Pour une vie moins monotone

Endroit pour anecdoter sur les choses de la vie qui m'entoure.

lundi, octobre 30

Surprise matinale


Et bien moi qui m'en allait dire que j'avais peu à raconter ce matin, je m'attendais pas à me voir la face surgit du passé dans la pièce où j'ai perdu mon référendum (t'as même pas voté! - oui mais c'est pas parce que je voulais pas.) N'empêche, c'est surprenant hahaha!



Grosse fin de semaine où on s'est couché tard pas mal, changement d'heure impliqué, je suis satisfait du déroulement de la veillée. Notons qu'il faisait chaud sous la perruque au Golden mais que je me dis que Mathieu devait avoir plus chaud que moi héhé. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu assez de photos de prise car évidemment si je ne prend pas de photos, personne en prend.
Petite photo de groupe, notons qu'il manque Geneviève P sur la photo parce qu'elle est arrivée plus tard. Remarquez aussi la présence d'un des chevaux dont j'ai déjà parlé ici qui servi d'accessoire ou comme on dit: de prop pour la photo. Oh et pour ceux qui se demandent je suis en Arthur Laroche, ça parait pas énormément sur la photo étant donné qu'on ne vois pas le bas de ma jupette héhé.

Changement de sujet, très plaisant de se lever ce matin et de voir de la lumière matinale au lieu de se lever en pleine noirceur. Par contre le mauvais côté de la chose est que ce soir il va faire noir en maudit en finissant de travailler. Surtout que je m'essaye en vélo vu que pour une très très rare fois ce mois-ci, il ne pleut pas.