Pour une vie moins monotone

Endroit pour anecdoter sur les choses de la vie qui m'entoure.

mercredi, février 21

Ca y'est ça commence

Et oui c'est officiel nous sommes maintenant en période de campagne électorale.. Préparez-vous à voir plein de grosses faces de politiciens partout dehors. Je sais que le PLQ encourage les sympathisants à parler de leur sympathisme dans leurs blogues.. Et bien sachez que je ne suis pas libéraliste. Étrangement ceux-ci sont pour l'instant en tête des sondages (pour ce que ça vaut)... C'est quand même incroyable comment notre peuple n'a pas de mémoire.. Hallucinant. Dire qu'il n'y a pas si long tout le monde se plaignait d'eux.. J'espère que tout ces gens avec des stickers de Charest, Je me souviens sur leur char vont effectivement s'en souvenir aux urnes..
Personnellement je commence à me poser des questions sur mon allégeance politique. J'ai toujours été péquiste. Par contre le PQ tend de plus en plus vers la droite et je n'apprécie pas trop.. D'autant plus qu'on attend toujours notre prochain référendum.. Québec Solidaire? Nom plutôt ironique en passant vue que le parti est signe de division au sein des séparatistes.. Quand même ces petits partis me donne l'impression de gaspiller mon vote.. D'un côté voter pour eux envoie un message au PQ, retournez à gauche.. Mais en même temps, si on vote pour eux on risque juste de revoir la grosse face de mouton insignifiant de Charest au pouvoir détruire tout ce dont on se bat depuis si longtemps..
Boisclair, même si j'aime bien sa face et son élocution et que je n'ai jamais vraiment aimé Pauline Marois.. Je crois que pour le parti ça aurait été une meilleure chose d'avoir Marois.. N'empèche que je préfère Boisclair quand même.