Pour une vie moins monotone

Endroit pour anecdoter sur les choses de la vie qui m'entoure.

samedi, mai 12

Pourquoi?

C'est très désagréable essayer de poster un message sur mon blog vu que je suis incapable de me connecter à mon compte Google par la façon directe.. Il faut que je prenne un détour que je viens juste de découvrir.. Anyway..
Comment ce passe ces jours-ci dans la vie de Denis? C'est la grosse préparation à la prise de possession de la maison dans trois semaines.. Ce qui implique de faire des boîtes, magasiner pour matériaux et peinture et une tonne d'autres affaires..
Un peu débile quand on regarde la quantité de choses qu'on va avoir à faire dans la maison ensuite.. planchers, murs, fissure de fondation, problème d'eau chaude, isolation, cours arrière... Va falloir se serrer la ceinture pendant un bout de temps.. J'ai l'impression que je vais me mettre à boire de la Old Milwaukee... ...jamais! Bon pas tant que ça mais c'est sur que c'était à prévoir.. Sans compter en plus de tout ce qu'il faut acheter durant un déménagement standard.. (Rideaux, stores, luminaires.. ) On doit ajouter tout ce qui est nécessaire pour la maison qu'on n'a pas en logement.. tondeuse, escabeau, rateau, pelle..
Ça va être malade..
J'ai tu pas assez hâte vous pensez? ;)